Recette de Pan-cakes moelleux.

Recette de Pan-cakes moelleux.

Coucou les filles! Je vous publie la recette de pan-cakes que j'utilise tout le temps. C'est ma recette préférée,elle est hyper simple a réalisée et rapide. Moi,je rajoute souvent quelques pépites de chocolat pour mon coté gourmande. Pour le goûter ou au petit déjeuner,je m'en lasse pas. Je vous publie la recette écrite,et je vous met aussi le lien plus bas. 

Ingrédients 

  • 250 g de farine
  • 75 g de sucre
  • 50 g de beurre
  • 2 œufs
  • 40 cl de lait entier
  • 3 cuillères à café de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 pincée de sel
  •  
  •                                                       Préparation :

Tamisez la farine et la levure dans un saladier. Ajoutez le sucre, le sucre vanillé et le sel.

Creusez un puits, ajoutez les œufs, le beurre fondu et un peu de lait puis travailler la pâte.

Mouillez progressivement avec le reste du lait jusqu'à ce que la pâte forme un ruban.

Faites cuire les pancakes dans une petite poêle beurrée bien chaude. Versez une demi-louche de préparation et faites cuire 2 à 3 minutes le temps que des bulles se forment à la surface. Retournez et faites cuire 2 minutes sur l'autre face.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/316950-pancakes-moelleux

 

Recette de Pan-cakes moelleux.
Recette de Pan-cakes moelleux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
Miaaaaaaammmm
Répondre
S
hihi oui :)
L
ca donne trop envie :o
Répondre
S
hihi :)
C
Bel article! Bravo
Répondre
S
merci beaucoup :)
A
Coucou Shana je te suis sur IG on as déjà parler ! j'adore ta hoto et merci pour la recette
Répondre
S
C'est quoi ton pseudo? :) merci beaucoup et avec plaisir!
I
j'adore
Répondre
S
Merci :)
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog